Depuis dimanche 9 décembre 2018, Genève Aéroport a le plaisir d’offrir à ses passagers un nouveau service matinal de bus. Six lignes Aérobus desservent gratuitement l’aéroport depuis Genève et la France voisine de 3h à 6h du matin

Financées par Genève Aéroport, avec la collaboration des Transports publics genevois (tpg), les six lignes, de A1 à A6, traversent Genève et desservent un grand nombre de communes et quartiers tels que Carouge, Onex, Plainpalais, les Pâquis, Meyrin et Ferney-Voltaire. Ce réseau matinal offre ainsi une nouvelle alternative de transport pour rejoindre l’aéroport tôt le matin avant la mise en service des premiers bus sur le réseau des tpg.

Les horaires et les lignes Aérobus sont consultables en tout temps sur le site www.gva.ch/aerobus, l’application gratuite GVApp, les horaires en ligne des tpg et sur ce dépliant.

Un bilan sera effectué après quelques mois pour évaluer la satisfaction des passagers.

Un engagement en faveur de l’environnement

Genève Aéroport se mobilise depuis de nombreuses années pour réduire son impact environnemental et encourager ses passagers à utiliser des moyens de transport durables pour se rendre à l’aéroport. Tous les passagers atterrissant à Genève peuvent depuis plus de 10 ans bénéficier d’un billet unireso Tout Genève d’une durée de 80 minutes. En 2018, plus d’un million de billets ont ainsi été utilisés gratuitement par les voyageurs.

Diamant Alpin
| Mot-clés :