ATMB partenaire de l’Evian Championship

15.09.2016 | 0 commentaires

Evian-les-Bains, ville du Chablais, accueillera du 15 au 18 septembre 2016 les meilleures joueuses de golf du monde à l’occasion de l’Evian Championship. Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc (ATMB) a choisi de soutenir l’événement pour réaffirmer son engagement pour la Haute-Savoie et son attachement au territoire du Chablais.

Au-delà de sa mission qui vise à faciliter les déplacements, ATMB accorde une grande importance au dynamisme de la vie locale. « Nous sommes particulièrement fiers de soutenir ce tournoi féminin d’envergure au Chablais, un territoire important pour nous » déclare Philippe Redoulez, directeur général d’ATMB.

Le directeur du tournoi, Steve Brangeon ajoute « L’Evian Championship fait partie des cinq tournois du Grand Chelem de golf féminin mondial. Ce Majeur, le seul en Europe continentale, offre une expérience unique au plus près des championnes internationales qui viennent toutes relever le dernier grand défi de la saison. Nous sommes heureux de compter cette année, parmi notre club de partenaires, les Autoroutes et Tunnel du Mont Blanc. Nous les remercions pour leur confiance et leur soutien. Ces différents partenariats contribuent au développement et à la réussite de ce tournoi. »

Après la Coupe du monde de ski alpin en février et l’Ultra-Trail du Mont-Blanc® au mois d’août, il s’agit de la troisième manifestation sportive internationale dont ATMB est partenaire depuis le début de l’année. « Le sport est un élément fédérateur dont nous partageons les valeurs de solidarité, de cohésion et de performance », explique Philippe Redoulez.

L’Evian Championship rassemblera les 120 plus grandes joueuses de golf au monde, un mois après le retour de la discipline aux Jeux Olympiques de Rio.

evian-championship-banner

Infos pratiques :

Evian Championship – du 15 au 18 septembre Evian-les-Bains (Evian Resort Golf Club)

Diamant Alpin