Un festival au pied du Mont-Blanc

08.02.2018 | 0 commentaires

Le printemps s’annonce festif en Haute-Savoie avec trois jours de concerts et d’animations organisés lors du Festival MUSILAC-Mont-Blanc. Pas moins de 30 000 festivaliers sont attendus lors de cette première édition. Un spectacle en pleine montagne qui saura ravir toutes les générations grâce à la programmation variée déjà dévoilée : Selah Sue, Shaka Ponk, Rag’n’Bone Man, ou encore Synapson feront partie des têtes d’affiche.

En plus des concerts et des animations proposées, les festivaliers bénéficieront d’une vue imprenable sur le Mont Blanc. Pour les plus sportifs, un pass combinant accès aux pistes de ski et au festival est même proposé pour profiter pleinement du site tout au long de l’évènement.

ATMB est fière de soutenir cet événement aux côtés de la Communauté de Communes de la Vallée de Chamonix Mont-Blanc et d’autres entreprises du territoire.

En tant que partenaire « mobilité et développement durable », elle mettra des navettes gratuites à la disposition des festivaliers durant toute la durée de l’événement. Ces navettes partiront des parkings situés en périphérie de la ville de Chamonix et de villes comme Bonneville, Cluses ou Sallanches. L’objectif pour ATMB : inciter les festivaliers à laisser leur véhicule de côté leur véhicule. Ce soutien permettra de diminuer le nombre de véhicules vers Chamonix et apportera un gain en matière de sécurité routière.

Informations pratiques

Du 19 au 21 avril
Le Bois du Bouchet – Route du Bouchet – 74400 Chamonix-Mont-Blanc
Billetterie officielle : https://mont-blanc.musilac.com/fr/billetterie
Programmation : Texas, Beth Ditto, Rag’n’bone Man, Shaka Ponk, I AM, Selah Sue, Orelsan, Stephan Eicher, Walk Off The Earth…

Diamant Alpin
| Mot-clés :